Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message aux membres
Dim 5 Juin - 22:37 par ccrax

» loot opé 224
Ven 3 Juin - 10:58 par éöl

»  Néo-Elysium
Mar 31 Mai - 19:35 par katay

» loot opé HM pour stuff 220
Jeu 12 Mai - 13:24 par éöl

» loot opé stuff 216
Mer 27 Avr - 11:45 par éöl

» modification d'apparence d'arme
Ven 22 Avr - 10:50 par éöl

» le nouveau venu Migrava
Mer 20 Avr - 15:12 par éöl

» cou de gueule est problème de lanceur
Mer 20 Avr - 12:55 par ccrax

» chapitre 13
Ven 15 Avr - 12:10 par éöl


modification d'apparence d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

modification d'apparence d'arme

Message par éöl le Ven 22 Avr - 10:50

Présentation des modifications d'apparence d'arme


Une modification d'apparence d'arme représente une nouvelle façon de personnaliser votre arsenal, qui crée un effet visuel brillant sur l'arme !



Si vous voulez équiper une modification d'apparence d'arme, il vous faut d'abord une arme avec un emplacement d'apparence vide. Vous pouvez trouver des armes avec un emplacement d'apparence un peu partout, y compris sur le marché du cartel, en JcJ, dans les opérations, auprès des marchands de réputation, dans les zones litigieuses, les missions héroïques et les recettes de confection. Vérifiez si votre arme dispose d'un emplacement d'apparence !

Ensuite, il vous faudra une modification d'apparence d'arme. Pour l'instant, elles ne sont disponibles que dans les packs du marché du cartel. La première modification d'apparence, Éclair, sera disponible dans le pack de Pillard lors de la sortie du Chapitre XIII : Pillages et profits.

Une fois que vous disposez d'une arme avec un emplacement d'apparence et d'une modification d'apparence, la combinaison des deux est aussi simple que pour toute autre modification d'arme. Tout d'abord, faites CTRL+clic droit sur l'objet pour ouvrir la fenêtre de modification de terrain. Vous pouvez aussi l'apporter dans une station de modification d'objet. Il vous suffit ensuite de faire glisser la modification d'apparence d'arme dans l'emplacement disponible et de cliquer sur "Appliquer". Votre arme aura immédiatement l'effet créé par la modification !




Les modifications d'apparence d'arme fonctionnent comme toutes les autres modifications d'armes : une fois placée sur une arme, vous ne pourrez l'extraire qu'en échange de crédits. L'arme sera alors également liée à votre personnage, et les apparences d'arme ne sont pas présentes dans l'interface des collections.






Le règne d'Arcann a mis la galaxie à genoux, mais de nouvelles opportunités d'arracher la République Galactique et l'Empire Sith à son emprise apparaissent tous les jours. Obtenez votre modification d'apparence d'arme et menez votre Alliance contre les forces du Trône éternel ! Que la Force™ soit avec vous.

éöl

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum